Il n'est pas nécessaire de me prévenir ou me remercier lorsque vous vous servez ici, mais un crédit est toujours sympa. Bien sûr, interdit de retirer les crédits sur les libres services que vous prenez. Le vol c'est mal c:
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDevenir Partenaire 8ttj
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devenir Partenaire
Aadelrun
Devenir Partenaire

Informations

Tous forum et toute plateforme peu lier un partenariat avec moi. Qu'il s'agisse d'un forum, site, blog, serveurs Discord, ou même une chaîne Youtube ou que sais-je d'autre. Votre logo sera affiché sur l'accueil du forum (en haut ou en bas de la page selon la formule) ainsi que dans la liste des partenaires. Si vous avez une fiche pub, elle sera également posté dans cette section du forum ! La fiche n'est cependant pas obligatoire :p

A savoir que je ne fais pas de simple échange de fiche, car personnellement je ne trouve pas ça très intéressant en terme de visibilité. Votre logo sera donc forcément affiché sur l'accueil du forum.

Bien sûr, un partenariat est un échange. J'attends donc à ce que vous affichez mon forum à une visibilité à peu près équivalente à celle que je vous offre, donc visible sur votre page d'accueil, et non un lien caché dans une page perdue où personne ne se rend. Mais on peut toujours négocier en fonction de votre interface, dans ce cas là n'hésitez pas à le préciser dans votre message, on en discutera !

Les formules

Super partenaires : Des forums, sites ou projets prometteurs ou pour lesquels j'ai un coup de cœur, et dont je souhaite apporter plus de visibilité. Logo affiché en haut de l'accueil (50*50) + dans le footer (88*31). Je peux également accepter des grosses communautés. Partenaires avec lesquels il est possible d'envisager une certaine collaboration, à voir en fonction du projet :3

Top partenaires : Affichage du logo en haut de la page d'accueil (50*50).

Partenaire classique : Affichage dans le footer (88*31).

A vous !

Pour demander à être partenaire, répondez simplement ici avec :

  • Le lien de votre projet
  • Une petite description
  • La formule souhaitée (vous pouvez demander un super partenaire, mais je ne vous garantit pas d'accepter. Je vous proposerais néanmoins une autre formule, comme la formule top)
  • Le lien de votre logo, et votre fiche pub si vous en avez.


Aadelrun
Aadelrun
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2019
https://aadelrun.forumactif.com
Mar 8 Oct - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: